Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+1 (888) 963-8282
Réserver maintenant

Déjeuner

  • IMG_2165
  • IMG_4246
  • IMG_0313
  • IMG_2210
  • IMG_0297
  • IMG_3779
  • Wake-up

Frais et local

Au Russelltown Inn, nous avons une philosophie simple sur la nourriture. Gardez-le frais et savoureux tous les jours. C'est pourquoi nous travaillons avec les producteurs locaux pour vous offrir le meilleur. Nous sommes heureux d'offrir un menu de petit déjeuner développé par le chef Katie Hayes du Bonavista Social Club . Chef Hayes aime non seulement cuisiner avec des ingrédients frais produits localement, mais a développé un menu de petit déjeuner pour Russelltown Inn inspiré par la même chose.

Nous sommes fiers de préparer le petit déjeuner avec des ingrédients de ces gens bien:

Bonavista Social Club
Le Club Social Bonavista est un point de production alimentaire situé dans la petite communauté de Upper Amherst Cove sur la péninsule de Bonavista. Le Bonavista Social Club exploite les jardins de ferme, l'élevage et le mode de vie autonome qui existent actuellement à Upper Amherst Cove, afin d'offrir une expérience unique dans les régions rurales de Terre-Neuve. Maison du seul four à pain à bois commercial à Terre-Neuve. Les pains frais sont livrés quotidiennement à Russelltown Inn.

Jams & Jellies de Nanny Hayley
Ces confitures et gelées ne contiennent aucun agent de conservation et sont faites à partir de recettes datant du milieu des années 1800. Toutes les confitures de Nanny Hayley sont faites à partir de baies sauvages, cueillies à la main près de la côte dans la région de Bonavista.

Café fixe
Le café doit être fraîchement torréfié, fraîchement moulu et fraîchement moulu. Le Café Fixe vous offre la plus haute qualité artisanale, du café bio commercial direct. Jon Howse et Sylvie Mitford, de Fixed Coffee, sont également les propriétaires de The Boreal Diner, un nouveau restaurant sur la rue Church dans le quartier historique de Bonavista.

Œufs locaux de plein air des agriculteurs de Bonavista
frais bio nourri des agriculteurs locaux.

** Petit déjeuner inclus avec votre séjour.
*** Options sans gluten disponibles sur demande.

Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+1 (888) 963-8282
Book Now

Breakfast

  • IMG_2165
  • IMG_4246
  • IMG_0313
  • IMG_2210
  • IMG_0297
  • IMG_3779
  • Wake-up

Fresh & Local

At the Russelltown Inn we have a simple philosophy about food. Keep it fresh and tasty every day. That's why we work with local producers to offer you the best. We are pleased to offer a breakfast menu developed by Chef Katie Hayes of the Bonavista Social Club. Chef Hayes not only loves cooking with fresh locally produced ingredients but has developed a breakfast menu for Russelltown Inn inspired by the same.

We are proud to prepare breakfast with ingredients from these fine folks:

Bonavista Social Club
The Bonavista Social Club is a food production outlet located in the small community of Upper Amherst Cove on the Bonavista Peninsula. Owned and operated by Katie and Shane Hayes, the Bonavista Social Club harnesses the established farm gardens, animal husbandry and self sufficient lifestyle presently at work in Upper Amherst Cove, to provide a truly unique experience of rural Newfoundland. Home of the only commercial wood-fired bread oven in Newfoundland. Fresh breads are delivered daily to Russelltown Inn.

Nanny Hayley’s Jams & Jellies
These jams and jellies contain no preservatives and are made from recipes dating back to the mid 1800’s. All of Nanny Hayley’s jams are made from wild berries, handpicked near the coastline in the Bonavista area.

Fixed Coffee
Coffee should be freshly roasted, freshly ground and freshly brewed. Fixed Coffee offers you the highest quality artisan, direct trade organic coffee. Jon Howse and Sylvie Mitford, of Fixed Coffee, are also the owners of The Boreal Diner, a new restaurant on Church Street in historic Bonavista.

Local Free-Range Eggs from Bonavista farmers
fresh organic-fed from local farmers.

**Breakfast included with your stay.
***Gluten free options available upon request.

Close